Utiliser des vidéos

video

Utiliser des vidéos apporte énormément de valeur à une page web, que ce soit pour l’internaute ou pour les moteurs de recherche, pour autant faut-il être un réalisateur confirmé pour publier des vidéos sur son blog? Assurément non et l’exemple de youtube nous le démontre tous les jours. Maintenant il ne faut peut-être pas faire n’importe quoi non plus, pour produire des vidéos de qualité, il y a aujourd’hui plusieurs possibilités:

  • Faire appel à une agence de pub ou à des professionnels de la vidéo si avez de gros moyens financiers et que vous ne savez pas comment les utiliser.
  • Vous former à la vidéo si vous avez un projet durable à long terme, et à ce titre je vous recommande les formations de l’excellent David Jay qui vous aiderons à réaliser des vidéos de grande qualité à des coûts raisonnables.
  • Enfin si vous voulez produire immédiatement des vidéos et que vous avez du contenu  (histoire, message ou information) prêt  et que vous n’avez pas les deux précédentes disponibilités je vous recommande le logiciel Explaindio trés abordable que j’ai utilisé ici et dont vous pouvez voir les résultats sur ce site:

Explaindio  Téléchargez ici    (en anglais) . Les américains sont des spécialistes de l’upsell  (ventes additionnelles ) et vous en proposent plusieurs pages à la suite. Le deuxième pack peut-être utile mais pas indispensable pour commencer, arrêtez vous là en tous les cas.

Pour un téléchargement à partir de ce site je vous offre mon mode d’emploi vidéo en Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *